Dans le cadre des accords de Bâle 3, le règlement (UE) n°575/2013 du Parlement européen et du conseil du 26 juin 2013 (Capital Requirements Regulation dit « CRR » tel que modifié par CRR n°2019/876 (dit CRR2 ») impose aux établissements assujettis* (incluant notamment les établissements de crédit et les entreprises d’investissement), de publier des informations quantitatives et qualitatives relatives à leur activité de gestion des risques.
Le pilier 3 instaure des normes en matière de communication financière à destination du marché : cette dernière doit détailler les composantes des fonds propres réglementaires et l’évaluation des risques.
Rapport annuel CAL&F relatif à la politique et aux pratiques de rémunération pour l’exercice 2022.
*Etablissement assujettis:
Crédit Agricole Leasing & Factoring est considéré comme un établissement de grande taille assujettis au Pilier 3, car la valeur totale du bilan dépasse les 30mds€ au 31 décembre 2021.
Si vous souhaitez exercer votre droit d’opposition au traitement de données personnelles à des fins de mesure d’audience sur notre site via notre prestataire AT internet cliquer sur refuser